Partenariat pour la Croissance et l'Avantage Compétitif en tant qu'Organisation de Vente Indépendante (ISO)

Text

Défis

Une ISO, confrontée à une concurrence accrue de la part de grands acteurs, a pris conscience de la nécessité de se doter d'un avantage compétitif. Son objectif était de fournir une expérience marchande de premier plan tout en assurant une efficacité opérationnelle et en préservant ses marges.

Étant une entité de taille modeste par rapport aux banques traditionnelles, le client cherchait à tirer parti des économies d'échelle en faisant appel à des tiers. Il recherchait un partenaire capable non seulement de fournir du matériel, mais également d'assurer une gestion fiable du parc et des services sur le terrain afin d'offrir un niveau de service élevé à ses commerçants.

La solution

IIngenico assume désormais la responsabilité de la logistique, notamment l'expédition directe aux commerçants, la gestion du parc, la maintenance et le support, tout en offrant également une gamme de terminaux. Cette collaboration réussie a également évolué pour se concentrer sur le co-développement, aidant ainsi le client à enrichir son offre de services marchands à valeur ajoutée, tels que la fidélisation, le reporting et les applications spécifiques à certains secteurs.

Le résultat

Les commerçants du client bénéficient d'un processus d'intégration et de services de support fluides. De plus, les services à valeur ajoutée ont permis à l'ISO de saisir de nouvelles opportunités de croissance et d'accroître sa part de marché sans diluer ses marges.

Afficher plus

Tyro
Autonomiser les commerçants australiens : L'initiative innovante de Tyro avec les terminaux intelligents AXIUM d'Ingenico
Payroc