Nomination de Nicolas Huss au poste de COO Groupe

Philippe Lazare, Président-directeur général d’Ingenico Group, nomme Nicolas Huss au poste de Chief Operating Officer (COO). Cette nouvelle fonction accélèrera la mise en cohérence des offres et l’efficacité commerciale du Groupe.

Nicolas Huss a ainsi sous sa responsabilité les deux business units du Groupe : « Retail » et « Banques et Acquéreurs ».

Par ailleurs, Johan Tjärnberg, actuellement CEO de Bambora et EVP de la business line « SMB », prend la responsabilité de la business unit « Retail », succédant ainsi à Nicolas Huss.

Nicolas Huss a rejoint le Groupe Ingenico en juillet 2017. Il dispose d’une expertise avérée dans le domaine des services financiers et du management d’équipes internationales.  Précédemment, il occupait la fonction de CEO de Visa Europe. Il a aussi travaillé pour GE Capital, Bank of America et Apollo Global Management.