Ingenico et Diggecard présentent une solution intégrée de cartes-cadeaux pour les acquéreurs utilisant PPaaS, la plateforme de paiement "en tant que service" d'Ingenico

Écoutez cet article.

Fichier audio
Diggecard PR v3.png

Suresnes, Paris (France), le 19 septembre 2023 : Ingenico, leader mondial des solutions d'acceptation de paiements, et Diggecard, expert mondial en technologie de cartes-cadeaux, annoncent l'intégration des services de Diggecard sur PPaaS, la plateforme innovante d'Ingenico dédiée aux paiements sur le cloud. Cette intégration coïncide avec le lancement des services de cartes-cadeaux sur PPaaS, assurant une harmonisation des paiements et des services associés.

Diggecard propose une gestion complète des cartes-cadeaux, qu'elles soient physiques ou numériques, en point de vente. Cela englobe l'émission, le rachat, ainsi que la consultation des soldes et des dates d'expiration. Les cartes-cadeaux numériques peuvent être envoyées par SMS, e-mail ou via un code QR. De plus, Diggecard offre une gamme étendue de fonctionnalités d'analyse pour aider les commerçants à mieux comprendre leurs clients.

Grâce à sa technologie en marque blanche, Diggecard permet aux commerçants d'accéder à une gamme complète de services de cartes-cadeaux autonomes. PPaaS simplifie l'intégration pour les acquéreurs, rendant les programmes de cartes-cadeaux accessibles à un plus grand nombre de commerçants et ouvrant ainsi de nouvelles sources de revenus. Les cartes-cadeaux sont reconnues comme un moyen efficace d'augmenter les revenus des commerçants. Avec PPaaS, même les petits commerçants ont accès aux fonctionnalités autrefois réservées aux grandes enseignes. Ils peuvent aussi optimiser l'utilisation des cartes-cadeaux gérées par Diggecard, remplaçant par exemple les remboursements en espèces, garantissant ainsi la réutilisation des fonds lors d'achats ultérieurs.

Pour les partenaires d'Ingenico - banques, acquéreurs et autres prestataires - les services comme les cartes-cadeaux sont essentiels pour fidéliser et augmenter leurs revenus. PPaaS offre une solution rapide et économique.

Grâce à la plateforme innovante PPaaS d'Ingenico, nous pouvons offrir des solutions de cartes-cadeaux non seulement aux grandes entreprises, mais aussi aux PME. Cette alliance avec PPaaS facilite le déploiement rapide de nos services à l'échelle mondiale.
Kristian Stølen, cofondateur de Diggecard
Nous partageons avec Diggecard la vision d'élargir l'accès aux services de cartes-cadeaux. Nos clients souhaitent fournir les meilleurs services à leurs commerçants, et PPaaS est la solution idéale pour y parvenir efficacement.
Giulio Montemagno, directeur général de PPaaS chez Ingenico

À propos de DIGGECARD

Diggecard est une société SaaS mondiale qui fournit des solutions de cartes-cadeaux de bout en bout aux banques, aux acquéreurs et aux fournisseurs de technologies pour les aider à enrichir la proposition de services de valeur à leurs commerçants. La plateforme Diggecard permet aux commerçants d'établir et de gérer des programmes de cartes-cadeaux omnicanaux, permettant la vente et l'échange de cartes-cadeaux physiques et numériques sur divers canaux de vente, y compris en magasin et en ligne. En rationalisant le processus d'intégration des commerçants et en offrant un back-office en libre-service, Diggecard permet aux commerçants de gérer la solution de manière indépendante, réduisant ainsi leur dépendance aux agrégateurs de marchands pour le support client et l'assistance continue. Cette gamme complète de fonctionnalités garantit une expérience transparente et sans friction pour les agrégateurs de commerçants et leurs clients, renforçant ainsi la position de Diggecard en tant que partenaire de confiance et fiable dans l'industrie des cartes-cadeaux. Plus d'informations sur diggecard.com

A propos d'Ingenico

Ingenico est le leader mondial dans le domaine de l'acceptation des paiements et des services associés. Nous accompagnons nos clients et leurs consommateurs pour enrichir et élargir les possibilités offertes par les paiements. Présents dans 37 pays et forts de plus de 3 500 collaborateurs, nous sommes pionniers dans le développement du commerce depuis plus de 45 ans. Avec plus de 40 millions de terminaux de paiement déployés dans le monde, soutenus par plus de 2 500 applications, notre entreprise répond quotidiennement aux besoins de millions de consommateurs. Grâce à nos solutions intégrées à la pointe de la technologie et à notre vaste réseau de partenaires, nous simplifions l'univers des paiements et offrons des services à forte valeur ajoutée pour faire progresser le commerce.

Elena Chadaigne, Responsable de la communication externe et des relations presse

Restez informé

Découvrez les dernières actualités d'Ingenico.

Des questions ou commentaires ?

Envoyez-nous un message en utilisant le lien ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.