Déclaration des opérations d’achats d’actions réalisées dans les conditions de l’article 5 §2 du règlement (UE) n° 596/2014 du 16 avril 2014 sur les abus de marché

Programme de rachat d’actions autorisé par l’AGM du 10 mai 2017 (11e résolution).

Conformément à la réglementation applicable, Ingenico Group déclare avoir effectué les opérations d’achat d’actions suivantes dans les conditions de l’article 5 §2 du règlement (UE) n°596/2014, du 29 mars au 6 avril 2018.

Les déclarations hebdomadaires des transactions sur titres agrégées et détaillées sont disponibles sur le site internet de la société ou en cliquant sur le lien ci-après : cliquez ici.

À propos d’Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l’ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S’appuyant sur le plus large réseau d’acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s’adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.