Jennifer Miles a rejoint Ingenico Group en tant que Vice-présidente exécutive Amérique du Nord

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, a accueilli aujourd’hui Jennifer Miles au sein de son Comité exécutif. Elle dirige la région Amérique du Nord et reporte à Philippe Lazare, Président-directeur général.

Forte de 20 ans d’expérience dans le domaine des services financiers et du paiement, Jennifer a débuté sa carrière chez Wachovia Bank, puis a passé 16 ans chez Verifone, dirigeant tour à tour lignes de produits et régions.

Je me réjouis de l’arrivée de Jennifer au sein de notre équipe de direction. C’est une dirigeante accomplie, son expérience et son parcours représentent des atouts indéniables au service de notre croissance en Amérique du Nord, composante régionale essentielle de notre stratégie omnicanal» a déclaré Philippe Lazare.

C’est un honneur de rejoindre une équipe talentueuse qui a su mettre en œuvre une approche omnicanal, et de travailler à fournir aux commerçants nord-américains des solutions de paiement innovantes et centrées sur leurs besoins» a dit Jennifer Miles.

Après une courte période de transition avec Jennifer, Jacques Guérin prendra le poste de Vice-président exécutif Stratégie & Performance, basé à Paris et reportant à Philippe Lazare.