Nomination au sein du Comité exécutif d'Ingenico Group

Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd’hui la nomination de Nicolas Huss en tant que Vice-président exécutif, Stratégie et Performance. Il rejoint le Groupe ce jour et reporte à Philippe Lazare, Président-directeur général.

Fort de 28 années d’expérience dans le secteur des services financiers, Nicolas Huss a récemment exercé la fonction de Président-directeur général de Visa Europe. Il a commencé sa carrière chez GE Capital, où il a occupé des fonctions opérationnelles et de direction en France, au Mexique et en Espagne. Nicolas a ensuite passé plusieurs années chez Bank of America puis Avant (groupe Apollo Global Management), comme Président-directeur général pour l’Espagne et l’Irlande.

Dans sa fonction EVP Stratégie et Performance, Nicolas pilotera nos entités Innovation, Stratégie, Fusions-acquisitions et Excellence opérationnelle, permettant au Groupe d’anticiper les évolutions de son écosystème et de pérenniser son leadership mondial sur l’acceptation de paiement omnicanal.

Le Conseil d’Administration et moi-même sommes très heureux d’accueillir Nicolas chez Ingenico et au sein du Comité exécutif. Sa connaissance du secteur du paiement et ses qualités éprouvées de leader seront un atout supplémentaire pour nous » a commenté Philippe Lazare, Président-directeur général d’Ingenico Group.