Money 20/20 Europe 2019 : Ingenico, accélérateur de l’innovation dans le paiement

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées propose un programme conjuguant innovation et analyses des tendances-clefs du secteur, à l'occasion du salon Money 20/20 Europe, qui se tiendra à Amsterdam les 3-4-5 juin 2019.

Accompagner la mutation du commerce en proposant une offre complète sur toute la chaine de valeur du paiement et faire éclore des solutions agiles et innovantes : c’est la mission d’Ingenico, leader mondial des solutions de paiement intégrées.

A retrouver pendant ces trois journées à Money 20/20 Europe, sur notre stand (G90) et autour du salon :

Des interventions d’experts Ingenico et les analyses des grandes tendances du paiement :

Lundi 3 juin

• 12h - Fireside Chat I « Innovations et évolutions dans l’industrie du paiement. »
    Avec Gabriel de Montessus, SVP Global Online, Ingenico Group.
    Intervention avec Klarna & ACI Worldwide.

Mardi 4 juin

• 12h30 - Table ronde I « Les standards nexo comme base pour la concurrence : peut-on se différencier dans un monde standardisé ? »
    Avec Stéphane Jacquis, Managing Director, Multi-Channel Services, Ingenico Group.
    Intervention avec des membres de nexo.
  • Soirée - Remise de prix I Participation à la remise des prix de la Conférence annuelle EWPN1 2019 , la seule conférence paneuropéenne consacrée aux femmes travaillant dans les secteurs des technologies financières et des paiements.
    Angèle Rivron, Product Innovation Manager, Ingenico ePayments.
    Nommée dans la catégorie « The Young Innovator Award ».

Mercredi 5 juin

• 12h30 - Conférence annuelle 2019 EWPN I « L’éthique dans l’IA & le Machine Learning, l’IA et l’égalité des genres ».
    Avec Simona Lavicka, Strategy Director, Ingenico ePayments.
    Intervention avec Al Fardan Group, Strands & le « Centre for Finance Technology and Entrepreneurship » (CFTE)

Sur notre stand, découvrez les démos des dernières solutions innovantes d’Ingenico :

ePayments :

• Chatbot : La solution qui intègre le paiement dans les chabots pour stimuler le commerce conversationnel.
  • LinkPlus : La solution qui offre plus de sécurité aux entreprises qui effectuent des paiements par téléphone.
  • TravelHub : La solution de paiement la plus intégrée pour l’industrie du voyage.

Terminaux de paiement :

• Apple & Google VAS : Nos solutions de fidélisation instantanée.
  • Android POS : Découvrez les fonctionnalités de nos terminaux Android.
  • Axium : La plateforme de commerce de nouvelle génération pour les points de vente lancée par Ingenico.
  • Pin on mobile : La solution qui augmente l'acceptation des cartes chez les micro-commerçants grâce à une solution de paiement innovante et économique.

Les dernières innovations d’Ingenico Labs !

• Voice commerce : Comment enrichir le voice commerce grâce au paiement sécurisé pour assistant vocal.
  • Tap on Phone : Une solution qui dote les mobiles et tablettes de l’acceptation des paiements sans contact sécurisé.

Retrouvez-nous au stand G90!

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'agenda, voir des vidéos à propos de nos démos ou demander à rencontrer un expert sur notre stand, visitez notre page : https://www.ingenico.com/money-2020-europe

1La seule conférence paneuropéenne consacrée aux femmes travaillant dans les secteurs des technologies financières et des paiements. Elle réunit des femmes de toute l'Europe sur une journée complète. La conférence fait intervenir des panels interactifs, organise des ateliers de fond et des séances plénières avec des femmes leaders du secteur. En savoir plus : https://ewpnamsterdam2019.eu/.