Casa Andina s’appuie sur Ingenico ePayments pour offrir à ses clients internationaux les options de paiement les plus adaptées

Ingenico ePayments, la division d'Ingenico Group dédiée au commerce mobile et en ligne, a annoncé aujourd'hui avoir signé un partenariat exclusif avec la chaîne hôtelière Casa Andina. En s'associant à Ingenico ePayments, Casa Andina entend offrir à ses clients la meilleure expérience possible, en proposant les méthodes de paiement correspondant aux préférences locales.

Casa Andina est la première chaîne hôtelière du Pérou, avec 29 hôtels situés dans les 18 principales destinations touristiques du pays. La société gère trois marques : les hôtels Classic, Select et Private Collection, tous conçus pour offrir aux clients le meilleur aperçu des particularités de la région, notamment en termes d'architecture, d’attractions, de gastronomie, de musique et désormais, de paiement.

Ingenico ePayments offrira une prestation complète et exclusive de paiements à la totalité du groupe hôtelier. Dès la mise en œuvre du partenariat, les clients pourront payer par carte de crédit ou avec leur portefeuille électronique. Dans les mois qui suivront, de nouvelles devises et méthodes de paiement seront ajoutées pour offrir une large gamme d'options adaptées aux préférences de paiement des clients. Avec des clients originaires du monde entier, Casa Andina pourra ainsi augmenter son taux de conversion en s’appuyant sur les principaux moyens de paiement et de traitement des transactions transfrontalières proposées par Ingenico. En outre, Ingenico ePayments offrira à Casa Andina des services de lutte contre la fraude qui lui permettront de maximiser son chiffre d'affaires en gérant les débits compensatoires.

Dès le début, Ingenico ePayments nous a soutenus grâce à son approche consultative et son esprit de partenariat, véritablement inscrits dans l’ADN de la société. Nous avons été ravis de travailler avec Ingenico ePayments et de tirer parti de son savoir-faire et nous nous réjouissons de ces trois années de collaboration à venir, » déclare Juan Stoessel, PDG de Casa Andina.

Matias Fainbrum, directeur général d'Ingenico ePayments en Amérique Latine, ajoute : « Nous savons qu’une expérience fluide se construit dès l'instant où les clients réservent leur chambre d'hôtel et commencent à organiser leur voyage. Les clients de Casa Andina bénéficient désormais d'une expérience utilisateur optimale avant le début de leur voyage grâce à leurs méthodes de paiement préférées, pour un séjour passé en toute sérénité. »

Casa Andina gère trois marques différentes, ayant chacune son positionnement et sa clientèle cible. La société avait donc besoin d'un partenaire de paiement qui puisse s'adapter à des exigences variées en offrant un ensemble complet de solutions. Ingenico ePayments a ainsi mis en œuvre une solution multi-acquéreur pour Casa Andina, de telle sorte que les opérations refusées sont automatiquement redirigées vers un deuxième acquéreur. Cela limite la frustration des clients et augmente le taux de conversion de Casa Andina.