Ingenico Group renouvelle le parc de terminaux de Banca Transilvania en Roumanie

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346-ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd’hui que Banca Transilvania, deuxième acquéreur de Roumanie, a choisi Ingenico Smart Terminals pour remplacer ses 13 000 terminaux de paiement par des terminaux sans contact de dernière génération.

Banca Transilvania va déployer les terminaux sans contact d’Ingenico Group et accepter toutes les cartes de paiement dans son réseau de commerçant d’ici fin 2015, offrant ainsi à ses clients une meilleure expérience de paiement sécurisé.

La banque roumaine a choisi de confier le renouvellement de son parc à Ingenico Group suite au succès de sa solution pilote en 2014 et sur la base des trois critères d’excellence suivants : le choix d’une gamme de terminaux robustes et fiables, le développement et la mise à disposition d’une application de paiement personnalisée, et la qualité du support local fourni par Ropeco Bucharest, partenaire de confiance d’Ingenico Group.

Nous sommes très heureux que  Banca Transilvania ait placé sa confiance dans notre expertise. La Roumanie représente un enjeu stratégique pour Ingenico Group et ce déploiement renforcera nos positions à travers le pays, a commenté Luciano Cavazzana, directeur général Europe de l’Est et Afrique, Ingenico Group. Cet accord démontre notre capacité à accompagner les grands acquéreurs dans la modernisation de leurs solutions d’acceptation de paiement.

Avec plus de deux millions de cartes émises, la Banca Transilvania est l’une des plus grandes banques émettrices de Roumanie. Notre mission est de soutenir le développement de l’environnement commercial à travers des produits et services innovants. Avec Ingenico Group et Ropeco Bucharest, nous avons mis en place des terminaux haut de gamme qui amélioreront l’efficacité commerciale de manière significative, a indiqué Marius Flore, E-Delivery Channels Manager, Banca Transilvania.