Filtre

Catégories :

Depuis le 28 octobre 2020, Ingenico a rejoint Worldline

Worldline est le premier acteur européen des services de paiement et le quatrième acteur mondial. Worldline fournit à ses clients des solutions durables, fiables et sécurisées tout au long de la chaîne de valeur du paiement et propose les meilleurs services, des terminaux de paiement jusqu’au paiement en ligne, des solutions omnicanales jusqu’à l'émission & l'acquisition, ainsi qu’une plateforme de banque digitale, à près d'un million de marchands et 1 200 banques et institutions financières. S’appuyant sur ses 20 000 collaborateurs, et grâce à l’engagement des meilleurs talents du secteur, Worldline conçoit des nouvelles manières de payer, de vivre et de faire du business.

En savoir plus sur Worldline

Worldline accueille Ingenico et donne naissance à un nouveau leader des services de paiement d’envergure mondiale

En conjuguant ses forces avec celles d’Ingenico, Worldline franchit une nouvelle étape de son projet : fournir aux banques, aux marchands et, plus largement, à tout l’écosystème des paiements les moyens de réaliser une croissance économique durable et rentable.

30 octobre 2020

Le paiement vocal en test pour l’achat de carburant - Une expérimentation inédite en France signée Ingenico Labs, Lab by CB et Newport-IMS

En partenariat avec le centre E. Leclerc d’Argentan (61-Orne), cette expérimentation va permettre à 50 clients de tester pendant 3 mois, un système vocal d’achat de carburant, via l’application mobile Phebe.

1 octobre 2020

Ingenico présente Smart Self, la nouvelle solution de paiement pour la distribution automatique

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées annonce aujourd’hui le lancement de la solution Smart Self for Vending, une solution intelligente et intégrée, destinée à améliorer l’expérience client dans tous les environnements de libre-service.

30 septembre 2020

Ingenico Group reçoit la médaille Platine d’EcoVadis pour sa performance RSE et rejoint le top 1 % des entreprises évaluées

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, est fier d’obtenir la médaille Platine EcoVadis, la plus haute distinction décernée par la plate-forme indépendante d’évaluation des performances sociale et environnementale des entreprises.

23 septembre 2020

Ingenico Enterprise Retail accompagne l’innovation chez franprix pour simplifier l’adhésion à bibi!

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées est fier d’accompagner franprix dans le déploiement d’une nouvelle innovation : l’adhésion à bibi!, son programme d’avantages clients, grâce aux terminaux de paiement en magasin.

4 juin 2020

DSP2 : Ingenico lance une nouvelle gamme pour accélérer la mise en conformité sur l'authentification forte du client (SCA)

Cette nouvelle gamme d'authentification permettra aux acteurs en ligne d’améliorer leurs performances et de rationaliser la mise en œuvre de l'authentification forte du client (SCA)

2 juin 2020