Filtre

Catégories :

Depuis le 28 octobre 2020, Ingenico a rejoint Worldline

Worldline est le premier acteur européen des services de paiement et le quatrième acteur mondial. Worldline fournit à ses clients des solutions durables, fiables et sécurisées tout au long de la chaîne de valeur du paiement et propose les meilleurs services, des terminaux de paiement jusqu’au paiement en ligne, des solutions omnicanales jusqu’à l'émission & l'acquisition, ainsi qu’une plateforme de banque digitale, à près d'un million de marchands et 1 200 banques et institutions financières. S’appuyant sur ses 20 000 collaborateurs, et grâce à l’engagement des meilleurs talents du secteur, Worldline conçoit des nouvelles manières de payer, de vivre et de faire du business.

En savoir plus sur Worldline

L'Abbaye belge de Saint-Sixte à Westvleteren s'associe à Ingenico pour renforcer le click & collect de la meilleure bière du monde

Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui son partenariat avec l'Abbaye de Saint-Sixte, brasserie de la bière trappiste Westvleteren, en lui fournissant une solution de paiement globale afin de répondre à la demande internationale croissante pour sa bière primée.

• Belgique
13 juillet 2020

Ingenico accompagne Swedish Fit pour le paiement en ligne des cours de sport en toute sécurité

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, soutient le créateur scandinave de cours de sport alternatifs, Swedish Fit, dans sa volonté de révolutionner le secteur de la remise en forme dans le monde entier.

9 juillet 2020

Semaine du Black Friday 2019 : quel bilan pour les commerçants européens ?

Selon les données de paiement d’Ingenico, la semaine de promotions du Black Friday a permis aux e-commerçants d’enregistrer leur meilleur chiffre d’affaires sur cette période dans de nombreux marchés européens

10 décembre 2019

Une nouvelle enquête révèle le rôle important du commerce mobile pour les commerçants belges lors du Black Friday

Un nouveau rapport sur le commerce en ligne soutenu par Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), le leader mondial du paiement en ligne, met en lumière l’existence d’opportunités en Belgique pour les commerçants en ligne, en particulier ceux qui parviennent à tirer profit de la montée du commerce mobile. Couplée à l’enquête 2018 d’Ingenico sur le Black Friday, ce rapport permet d’anticiper comment les consommateurs belges devraient procéder à leurs achats au cours du prochain Black Friday.

28 novembre 2019

Ingenico s’associe à la Fintech Pundi X pour proposer le paiement par cryptomonnaie partout dans le monde

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées et la Fintech singapourienne Pundi X annoncent avoir franchi une étape clef dans l’adoption des paiements en cryptomonnaies dans le monde, grâce à l’intégration réussie de la solution XPOS de Pundi X aux terminaux APOS A8 d’Ingenico.

• Singapour
12 novembre 2019

Ingenico ePayments accompagne Newpharma pour développer l’industrie de la pharmacie en ligne

Ingenico permettra à Newpharma de proposer des paiements sécurisés et différentes options de paiement sur les principaux marchés européens