X

We detected that you log in from the United States, do you want to visit our US website?  Cliquez ici Parcourir les régions

Choisissez une marque

The Payment Solution for Marketplaces

Ingenico ePayments propose aux opérateurs de marketplace une plateforme sécurisée qui fournit la flexibilité et la mise en conformité requise par la DSP2, ainsi que la latitude nécessaire pour contrôler les fonctionnalités critiques telles que la gestion des commissions et des versements.​

Avec l’entrée en vigueur de la DSP2, les opérateurs de marketplace qui vendront aux consommateurs européens devront se conformer aux législations ou travailler avec un partenaire agréé. En tant que fournisseur de service de paiement certifié, nous vous proposons une solution technologique fiable basée sur notre modèle Full Service, et conforme aux contraintes législatives de l’UE telles que la DSP2, Anti-Money Laundering (AML), General Data Protection Regulation (GDPR) et autres réglementations.

Avantages clés

FULL SERVICE
La solution est basée sur notre modèle Full Service qui inclut la collecte et le versement des fonds. Elle fournit un guichet unique pour les opérateurs de marketplace, offrant une expérience d’achat cohérente à la fois pour les acheteurs et les vendeurs.

GESTION DES PANIERS MULTI VENDEURS
Une transaction unique peut être facilement divisée (via API) entre de nombreux vendeurs, permettant une plus grande flexibilité dans les versements.

GESTION DES COMMISSIONS
Une gestion simplifiée des commissions basée sur l’information fournie par l’opérateur de marketplace

APPROBATION
Contrôle et gestion des versements par vendeur, ainsi que des remboursements, des provisions, des dépôts, des commissions et des frais.

REPORTING
Un reporting complet qui vous aide à suivre votre activité et contrôler les versements.

Know Your Customer (KYC)
Identification et validation des vendeurs avant toute transaction pour assurer la conformité avec les autorités financières.

Interessé ?

Une solution de paiement Marketplace qui répond aux exigences réglementaires de la DSP2

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter  Définir mes préférences

X

We detected that you log in from the United States, do you want to visit our US website?  Click here Browse region

Select a brand

The Payment Solution for Marketplaces

Ingenico ePayments offers EU marketplace operators a secure platform that provides flexibility and conformity to PSD2, as well as control over critical functionality such as commission and payout management.

With the expanded Payment Service Directive (PSD2), online marketplace operators that sell to European consumers will need to comply with the legislation themselves, or work with a licensed partner. As a regulated payment service provider, we can offer you a reliable and high-performance technological solution based on our Full Service model that is consistent with EU legislative requirements such as PSD2, Anti-Money Laundering (AML), General Data Protection Regulation (GDPR) and other regulations.

Read the press-release

Benefits

FULL SERVICE
The Payment Solution for Marketplaces is based on our Full Service model, including collection and remittance of funds. The solution provides a one-stop-shop for marketplace operators, enabling a consistent payment experience for both buyers and sellers.

MANAGEMENT OF MULTI-SELLER BASKETS
A single transaction can be easily split (via API) across multiple sellers, enabling a more flexible and efficient remittance.

COMMISSION MANAGEMENT
Easy management of commissions based on information provided by the marketplace operator helps to reduce complexity, ensures funds and allows complete flexibility.

SETTLEMENT
Control and management of payouts per seller, as well as refunds, chargebacks, reserve, deposit, commissions and fees.

REPORTING
Fully transparent reporting to help you control your business and track payouts.

Know Your Customer (KYC)
Full identification and validation of sellers before the 1st  transaction to ensure compliance with financial authorities.

Interested ?

Meet PSD2 requirements and add flexibility to your marketplace with our Full Service payment solution

Your choices about cookies on this site

We use cookies to improve your experience of this website. Some remember your usage preferences (language, localization, personalization), others collect statistics. You are given the choice to accept all cookies by clicking the "Accept" button or to set them by clicking on "Set preferences".

Accept  Set Preferences