A propos d’Ingenico
Avec plus de 17 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiement. Ses 3600 collaborateurs accompagnent les commerçants, les banques et les fournisseurs de services dans l’optimisation et la sécurisation de leur solution monétique, le développement de leur offre de services et l’accroissement de leurs revenus au point de vente.
Risk Manager
| Société |
Ingenico |
| Département |
Terminal Business Line |
| Lieu |
Valence |
| Type de contrat |
CDI |
| Date |
Octobre 2010 |
Description des activités
Au sein de l'équipe Sécurité de la business line Terminaux d'Ingenico, vous serez chargé de l'évaluation et du contrôle des risques liés à l'activité.
Vous aurez pour mission de rédiger/suivre les évolutions des politiques de sécurité et de veiller à leur mise en application. Votre serez le support des équipes produits et services. Vous aurez également à assurer le rôle de support dans les cadres des audits externes.
Structure organisationnelle
| |
EVP Business Line Terminals |
|
 |
| |
Responsable sécurité |
|
 |
|
Risk Manager |
Qualités : Travail en équipe, Esprit d'analyse et de synthèse, Qualité d'organisation.
Compétences particulières : Une expérience en sécurité est indispensable. Bon niveau en rédaction de documents (anglais et français). Capacité à communiquer, flexibilité et ouverture d'esprit. Une expérience du monde bancaire serait un plus .
Niveau d'expérience : Au moins trois ans en sécurité.
Niveau d'étude : Diplôme d'ingénieur ou doctorat.
Déplacements (et fréquence) : 1 à 2 déplacements / mois en France, Europe ou Monde.
Langues maîtrisées : Anglais courant.
Relations fonctionnelles et externes : Autres membres de l'équipe sécurité. Auditeurs externes.Equipes produits et services.